Découvrez les notes et le retour d'expérience de nos clients collectés par une plateforme indépendante.
eTrusted vérifie et certifie l’authenticité de ces avis.
Tous les commentaires collectés sur Dacia Sandero par E-Trusted
eTrusted fait partie de Trusted Shops, marque de confiance numéro 1 de l’e-commerce en Europe*.
27/06/2023
28/06/2023
J'ai reçu ma nouvelle voiture le 31/05/2023. A la prise du véhicule , un témoin de défaut de gaz apparaissait au tableau de bord. Pour le commercial du garage de Champion , ce n'était qu'un simple défaut à retirer à l'ordinateur et ma proposé de repasser de lendemain régler ce problème vu que les mécaniciens avait terminé leur journée. A mon repassage, on m'a annoncé qu'un détendeur gaz était en défaut et que c'était une pièce indisponible. Voilà donc 1 mois que je roule à l'essence avec ma voiture LPG. Je suis très déçu du service après vente et surtout du commerciale qui s'est bien foutu de moi en suggérant un faut diagnostique et tout ça pour faire de la place dans ses stocks.
J'ai signé pour la nouvelle voiture le 11/02/2023. J'ai à ce jour reçu une voiture en panne et en plus je n'ai même pas reçu ce jour mon tapis de coffre. 4 mois pour un tapis de coffre? Combien chez Dacia pour un détendeur indisponible?
Très déçu du service !!
04/07/2023
Problèmes CarPlay
Depuis le premier jour, j'ai un problème avec le CarPlay de ma Dacia Sandero qui se déconnecte environ toutes les trois minutes, et ce, malgré l'achat de plusieurs cables (dont le cable Apple) et différentes mises à jours.
J'ai rentré ma voiture plusieurs fois au garage mais sans amélioration.
J'ai été choquée de voir sur internet une multitude de forum abordant ce problème avec la Dacia Sandero. Les premiers commentaires datent de 2021. Visiblement, ce problème de CarPlay est ancien, courant et surtout connu de Dacia! Je m'étonne que Dacia continue à vendre un produit défectueux... C'est dommage car cela mis à part, c'est un bon rapport qualité/prix.
28/09/2023
Bonjour, le système lpg a eu une défaillance 3 mois après l achat du modèle neuf. Le délai de réparation est très long ( tjs en cours). De ce fait, je perds bcp d'argent vu le prix de l essence.
26/09/2023
écran non proposé par le vendeur==>regret!
"trous" à l'accélération quand la clim est allumée.
ça va (un peu) mieux après 5 ou 600 km
portes et coffre mal alignés
26/09/2023
Beaucoup de bruit dans l habitacle quand je roule. Antenne qui n est pas alignée a la voiture. Coup dans la couleur. Carplay qui ne fonctionne pas.
27/06/2023
Le bruit général de la voiture et le 3 cylindres qui n'a pas de compression pour ce servir de lui avec un frein moteur.
Qualité prix OK
26/09/2023
Je n'ai jamais reçu ma Dacia !!!!
29/06/2023
Service après vente?
* Trusted Shops propose depuis 1999 aux e-commerçants une combinaison d’un service de marque de confiance et de protection acheteurs. Trusted Shops est le lien entre une communauté de dizaines de millions de membres consommateurs à travers l'Europe protégés en achetant auprès de 25 000 e-commerçants certifiés par Trusted Shops. eTrusted est la plateforme de feedback d'expérience conforme au RGPD permettant aux consommateurs de fournir des évaluations authentiques lorsqu'ils interagissent avec une marque.
PRÊT À PRENDRE LA ROUTE AVEC DACIA SANDERO ?