Retour à l'accueil Dokker

Dacia Dokker

Tout savoir sur Retour à l'accueil Dokker

Sécurité

La sécurité avant tout. En bénéficiant de l’expertise de Renault dans le domaine de la sécurité, nous avons doté le nouveau Dacia Dokker d’éléments de sécurité active et passive efficaces pour vous protéger tout au long de vos trajets. 

SECURITE ACTIVE

ABS avec AFU

Combiné avec l'ABS qui permet d'éviter le blocage des roues, l'AFU (Assistance au Freinage d'Urgence) permet de garder le contrôle de la trajectoire en cas de freinage et optimise les distances d’arrêt.

ESP

ESP (Electronic Stability Program) ou encore correcteur électronique de trajectoire, est un équipement de sécurité active d'antidérapage destiné à améliorer le contrôle de trajectoire d'un véhicule automobile.

Limiteur et Régulateur de vitesse

Le limiteur est destiné à fixer une vitesse maximale. Pour l'activer, il faut appuyer sur le bouton ON situé en bas de la façade centrale puis régler la vitesse souhaitée avec le bouton +/- situé sur le volant. Sur le tableau de bord s'affiche le pictogramme limiteur de vitesse ainsi que la consigne de vitesse.

Le régulateur de vitesse est une fonction qui vous aide à maintenir votre vitesse de roulage à une valeur constante que vous aurez choisie, appelée vitesse de régulation. Cette vitesse de régulation est réglable de façon continue à partir de 30 km/h.

(selon la version)

SECURITE PASSIVE

Ceintures de sécurité avant et arrière 3 points

Ceintures réglables en hauteur, à partir du niveau Ambiance.

Appuis-tête sièges avant réglables en hauteur

Pour le confort de tous les passagers, les appuis-tête sont réglables en hauteur.

Airbag passager

Si vous souhaitez installer un siège enfant à la place du passager avant, pensez à déconnecter l'airbag passager. Un geste simple pour une sécurité maximale.

Airbags latéraux thorax dans les sièges avant

Airbag frontal conducteur

Système de fixation Isofix pour siège enfant aux 3 places de la banquette arrière