Visibilité

Vos balais d'essuie-glace doivent être en parfait état pour vous assurer une visibilité optimale. Ménagez-les et changez-les régulièrement pour la sécurité de tous !

Qu'ils soient à l'arrêt, bien au chaud dans votre garage ou en mouvement et exposés aux différents éléments, vos balais d'essuie-glace subissent toute l'année des contraintes thermiques et sont agressés par les UV et l'oxygène contenu dans l'air.

Soyez donc attentif aux premiers signes d'usure  : pare-brise avant ou arrière mal essuyé, risques accrus d'éblouissement, voile sur le pare-brise lors de l'utilisation des balais... Dans certains cas, un bruit apparaît ou les balais fonctionnent par saccades. Des balais usés peuvent aussi rayer votre pare-brise !

Le contrôle technique comprend toujours une vérification des balais d'essuie-glace. N'attendez pas que les symptômes apparaissent pour les faire contrôler dans nos ateliers ou qu'ils ne soient trop usés pour les remplacer !

Pour éviter l'encrassement de vos lames de balais d'essuie-glace, vous pouvez les nettoyer avec un chiffon et du lave-glace ou avec une éponge mouillée !

Remplacer ces balais d’essuie-glace chaque année, c’est s’assurer d’une visivilité optimale par tous les temps.

Dacia vous propose ses offres adaptées :

- Remplacer vos 2 balais de pare-brise pour 40€ en pièce d’origine.

- Remplacer votre balais pour votre lunette arrière pour 25€ en pièce d’origine